Pour voyager sur le réseau DUOBUS, vous pouvez :
- Acheter un ticket unité dans le bus auprès du conducteur
- Établir une carte nominative billettique auprès de l’agence commerciale, sur laquelle vous rechargerez le titre de votre choix (une carte anonymisée de 10 voyages est à la vente également en agence commerciale)
- Télécharger l'Appli MyBus pour la distribution dématérialisée de titres de transport
Création de la carte Duobus
- Frais de création de la carte : gratuit
- Frais duplicata de la carte en cas de perte, vol, détérioration : 10 €
Utilisation de la carte Duobus
- Vous pouvez recharger votre carte uniquement à l’Agence Duobus
- À la montée dans le véhicule, vous passez systématiquement votre carte sur le pupitre :
- Le voyant vert s’allume en émettant un bip court : votre trajet est validé.
- Le voyant rouge s’allume en émettant plusieurs bips courts : votre trajet n’est pas validé. L’écran vous indique le motif du refus. Si nécessaire, vous achetez un titre de transport auprès du conducteur.
- En cas de perte ou de vol, vous devez faire opposition le plus rapidement possible à l’agence commerciale Duobus.
- Le conducteur est habilité à vous demander votre titre et à le vérifier.
Tickets en vente auprès du conducteur
Carnets Multivoyages - en vente en agence commerciale
Abonnements Mensuels - en vente en agence commerciale
Abonnements Annuels - en vente en agence commerciale
Autres titres - en vente en agence commerciale
MyBus : distribution dématérialisée de titres de transport
Mon smartphone devient : mon guide horaire, mon titre de transport et mon info trafic. Plus d'infos en suivant ce lien : https://maps.mybus.io/oyonnax/
Les titres disponibles à la vente sur l'Appli MyBus :
- Le ticket unité
- Le Carnet 10 voyages tout public
- L'abonnement mensuel pour les + 26 ans