Réserver le service

Comment réserver

Le service TPMR DUOBUS est un service de transport sur réservation obligatoire, selon les modalités suivantes, par :

♦ Internet : tpmr.duobus@keolis.com

♦ Téléphone : 04.74.77.51.51

♦ Fax : 04.74.77.52.52

Ou directement à l'agence commerciale DUOBUS, sise HALL de la Gare SNCF, Place Vaillant Couturier à OYONNAX (du Mardi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Agence fermée le lundi toute la journée et le Jeudi matin).

Les réservations ne sont pas possibles plus de 7 jours à l'avance, à l’exception des seuls transports caractérisés comme réguliers à l’article 10 du réglement d'exploitation. Le délai de réservation est limité à la veille 18h00 du jour du transport souhaité, sauf le vendredi soir 18h00 pour le lundi matin suivant.

Afin d'assurer une prestation de qualité et en toute sécurité, il est demandé au client de préciser à la réservation tous les éléments permettant de réaliser la prestation : adresse du client, n° de téléphone du client  et numéro attribué par la commission d’accès au service TPMR  lors de la demande d'accès...

Transport prioritaire

Le service TPMR de Haut-Bugey Agglomération est destiné aux personnes à mobilité réduite en situation de handicap devant se déplacer :

♦ prioritairement pour des besoins de travail, de formations professionnelles ou de soins ne donnant pas lieu à prise en charge par une collectivité ou un organisme dédié

♦ puis pour les trajets liés à des activités de vie courante (courses alimentaires, etc...), de loisirs et sportives

Conditions d'annulation ou de modification

Dans la mesure ou pour quelque raison que ce soit, le client ne pourrait pas effectuer le déplacement demandé et programmé, il est tenu d'en informer l’agence commerciale DUOBUS par tout moyen approprié la veille de son transport, avant 18h00.

Le délai de prévenance peut être réduit à une heure dans le cas du retour d'un rendez-vous médical; le retour sera alors assuré en fonction de la disponibilité du véhicule déployé par l’exploitant.

En cas de non-respect des délais de prévenance, l'annulation la veille avant 18h00 est sans frais.

Pour toute annulation entre la veille 18h00 et deux heures avant le transport, le client s'acquittera de la valeur du titre de transport par trajet annulé.

Pour toute annulation moins de 2 heures avant le transport ou pour tout déplacement inutile, une pénalité de 15 euros sera appliquée.

Dans les deux cas, une facture spécifique sera émise.

L'exonération de pénalité se fait sur présentation d'un justificatif d'un tiers écrit et uniquement en cas d’évènements de force majeure ou de pannes d'ascenseurs. En l'absence de paiement de cette pénalité, l'utilisateur sera suspendu du service TPMR jusqu'au règlement de celle-ci.