Challenge mobilité

09/09/2021

Participez au Challenge Mobilité, au travail j’y vais autrement !

  1. 2 tickets MyBus JTP 2021

  2. Du 16 au 22 septembre, se déroule la 20ème édition de la semaine européenne de la mobilité. Mais quezaco ?

    Il s'agit d'un événement organisé chaque année dans de nombreuses villes européennes afin d'inciter les citoyens à se déplacer en utilisant des transports plus respectueux de l'environnement : transports publics, covoiturage, autopartage, vélo... La thématique de cette année est « en sécurité et en bonne santé avec les mobilités durables ».

  3. La Région Auvergne-Rhône-Alpes organise sa 11ème édition du Challenge Mobilité. Depuis 11 ans, le Challenge Mobilité permet aux établissements de la région d'inciter leurs salariés à venir au travail en mode alternatif. Le jour J, cette année le mardi 21 septembre 2021, chacun est invité à laisser sa voiture individuelle au garage au profit de la marche, du vélo, des transports en commun, du covoiturage, du télétravail...

    Cette année encore, Haut-Bugey Agglomération et Keolis Haut-Bugey - réseau DUOBUS, saisissent l’opportunité offerte par la #Mobilityweek, afin de promouvoir des solutions de mobilité plus propres et plus respectueuses de l’environnement.

    Au programme le mardi 21 septembre :

    Haut-Bugey Agglomération vous propose de venir utiliser la nouvelle Voie douce du Lange entre Oyonnax et Nantua ce jour-là, où vous retrouverez 3 points d’accueil avec café et viennoiseries offerts entre 7h30/9h et 16h30-18h. Participez sur ces 2 moments, à un jeu vous permettant de gagner :

    • Un vélo
    • Une location de 3 mois offerte d’un vélo à assistance électrique DUOBUS
    • Plusieurs accessoires de vélos :
      • 1 casque vélo met cameleonte 52-57 cm
      • 1 casque junior met crackerjack
      • 1 maillot scott junior rc
      • 2 paires de gants winstopper briko
      • 2 paires gants été scott team
      • 1 mini pompe zefal air profil
      • 1 porte bidon elite 1 porte bidon elite

➡ Découvrez la vidéo de l'événement en cliquant ici

➡ Pour favoriser les déplacements, sur cette journée du mardi 21 septembre, 2 tickets de bus sont offerts pour découvrir le réseau DUOBUS ! Allez sur l’appli MyBus et tapez le code promotionnel JTP2021 (code actif uniquement le mardi 21 septembre 2021)

➡ Pour Restez en forme, l'Appart Fitness Oyonnax vous fait bénéficier d'une offre spéciale  #Mobilityweek pour toute nouvelle adhésion à leur club, sur présentation de votre carte DUOBUS (offre étendue jusqu'à la fin septembre)